This trackpad is magic…

J’avoue, je tombe toujours dans le panneau, mais Apple est passé maître dans l’art de nous donner envie d’utiliser ses ordinateurs, gadgets ou autres accessoires… quitte à faire de longues heures de queue pour récupérer l’objet tant convoité (et je sais de quoi je parle).
Dernier « joujou » en date, le Magic Trackpad, une sorte de plaque inclinée qui remplace une fois pour toutes l’illustre souris, et joue sur l’élément sensoriel. On effleure, on tapote, on glisse… Plus besoin d’appuyer comme un(e) forcené(e) !
Bien entendu, la curieuse que je suis est allée faire un tour à l’Apple Store Opéra. Pas trop de monde, pour une fois, donc la possibilité de tester sans pression la petite merveille. Quelle drôle de sensation ! Mes doigts, familiers du trackpad version MacBook Pro, se retrouvent en territoire connu, et il n’y a plus qu’à admirer le travail sur l’écran de 27′ ; c’est d’une simplicité enfantine ! Les mots surbrillent, les pages se succèdent, c’est d’une légèreté presque artistique (on parle bien d’ordinateurs, là, non ?!) et l’on se demande surtout comment un tel accessoire n’a pas été inventé plus tôt, tant son existence semble évidente.
Un joli gadget qui ne viendra pas agrandir ma collection « Pomme », puisque je n’ai pas d’ordinateur de bureau, mais je connais quelqu’un qui trouvera le Magic Trackpad tout près du sapin pour Noël. Chuuuut, je n’ai rien dit !

Plus d’infos sur le site d’Apple.
Prix : 69 Euros

Et vous, qu'en dites-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :