Un Rykiel pour 2,50 Euros…

Comme je comprends les kiosquiers…
Depuis quelques années déjà, et certainement pour relancer la vente de la presse magazine, les petits cadeaux en tout genre ou « DVD compris » se multiplient sur leurs étals. A eux de jongler avec des parutions qui prennent deux fois plus de place, glissent des présentoirs (ah, les emballages plastiques !) et s’amassent dans tous les recoins de leur espace de travail.
Mais ma « girlish-attitude-que-je-revendique-même-si-parfois-c’est-la-honte » a dernièrement fait fi des états d’âmes de nos gentils marchands de journaux.
Tout d’abord quand début août, l’hebdomadaire Elle proposait une marinière spécialement dessinée par Jean-Paul Gaultier, dans le cadre de la campagne « Born HIV Free ». Le modèle était joli, mais de plus, il était extrêmement portable, ce qui n’est pas un moindre exploit quand celui-ci est distribué en taille unique.
Aujourd’hui, j’ai réédité le concept du « lire ET se vêtir » en achetant le Biba d’octobre. Le mensuel fête ce mois-ci ses 30 ans d’existence, et pour marquer le coup, a proposé à Nathalie Rykiel de réfléchir à un cadeau élégant et forcément fashion. La digne fille de sa mère a eu l’oeil, le flair, et le coup de crayon heureux en créant un foulard imprimé léopard (mais de teinte grise, drôlement plus classe), agrémenté de gros coeurs fuschia et violet, les couleurs-phares de la maison icône du boulevard St Germain.
Une merveille ! Non seulement le modèle est facile à porter, à la fois assez sobre pour une tenue classique et totalement funky pour se sentir « à la mode », mais ses dimensions permettent toutes les fantaisies : 50cm de largeur, pour 160cm de longueur. En ceinture, en turban, en écharpe ou en bandeau… C’est sûr, celui-là ne dormira pas dans mon dressing !
Ah oui, j’oubliais… Il vous en coûtera 2,50 Euros supplémentaires par rapport au prix habituel du magazine, soit 4,40 Euros en tout.
Moi je dis, c’est meilleur pour la santé qu’une cigarette, et bien plus abordable qu’un vénérable Punch Punch !!!
Crédit-photo : Biba

Et vous, qu'en dites-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :