2015, nouvelle année…

La vie professionnelle étant ce qu’elle est, les mois passent à une vitesse folle, l’imagination se met en temps partiel et les brouillons d’articles s’accumulent, sans parvenir à leur fin.

Seulement 2 articles écrits en 2014… Je n’en reviens pas encore. Pas en colère contre moi-même, quoique, ça ne me ferait pas de mal. Mais le signal mérite d’être pris en compte. Donc, en 2015, OK pour plus de sport (du sport tout court, en fait), pour prendre le temps de prendre soin des amis, pour prendre le temps de prendre soin de soi et, enfin, de prendre la plume du clavier un peu plus souvent. Ce ne sont pas les idées qui m’ont manquées l’an passé. L’objectif pour 2015, c’est de ne plus trainer les brouillons comme des casseroles derrière la voiture des mariés. Bref, de faire du bruit, mais pour de bonnes raisons et pas en silence.

En attendant la (re)mise en route, je vous souhaite tout le meilleur pour l’année 2015… agrémentée d’une petite carte dont le copyright principal est dû à Tristan, un chouette artiste du tattoo qui chouchoute bien nos peaux si tendres…

Happy 2015 !

©MonBazarUltd
©MonBazarUltd