Smoke-la comme Beckham !


Victoria Beckham, vous connaissez : membre du cultissime groupe des Spice Girls, épouse du célèbre footballeur David, et même créatrice de mode depuis quelques années. En excellente businesswoman, elle ne comptait pas s’arrêter là. Deux collaborations avec Estée Lauder sur une mini ligne de maquillage avaient vu le jour il y a plusieurs mois, laissant augurer une collection en son nom propre.

Voilà qui est fait ! Depuis le 14 septembre, l’ex Posh Spice s’est jetée dans le grand bain, avec un premier lancement dédié au maquillage des yeux comportant palettes, ombres mono et liners, soit tout ce qu’il faut pour créer de beaux smoky eyes… sa marque de fabrique. Et en beautysta qui se respecte, je me suis jetée sur les petits bijoux proposés à la vente ; bien m’en a pris car plusieurs références se sont vite retrouvées « sold out« .

© Victoria Beckham Beauty

Reçus il y a quelques jours, je teste désormais pas à pas mes trois achats : le Lid Lustre en #Mink (ombre à paupières mono crémeuse irisée/pailletée), la Smoky Eye Brick en #Royal (palette de fards) et le Satin Kajal Liner en #Bronze.

Mes premières minutes avec mes trois beaux achats…
© @MonBazarUnlimited sur Instagram


Tout est très pigmenté.


Le Liner est ultra crémeux et se travaille divinement bien sur la paupière mobile, comme un fard crème classique, avec une excellente tenue.

© MonBazarUnlimited


Le Lid Lustre fait des paupières sublimes (j’ai volontairement choisi le taupe pour que le rendu soit intense, lumineux mais naturel).

© MonBazarUnlimited


Je teste encore la palette car cela fait longtemps que je ne porte plus de bleu, et que mon maquillage des yeux est on ne peut plus basique.

© MonBazarUnlimited


Les packagings sont vraiment superbes. Particulièrement la palette toute fine et petite, et qui prend un minimum de place dans mes tiroirs.

© Mon Bazar Unlimited

Voilà, s’il n’y avait pas ces frais d’expédition hors de prix, je recraquerais bien sur la palette en version #Tuxedo (accords marron-taupe), le Lid Lustre en #Midnight (bleu) et le Liner #Bordeaux.

Les prix : $54 la palette, $36 le Lid Lustre et $26 le Liner, soit ceux l’on retrouve dans plusieurs marques ; je pense à Charlotte Tilbury, par exemple.


Pour les frais d’expédition, j’ai payé environ $30 pour un délai de 10 jours entre la commande et la réception, sans frais de douane supplémentaires.
À noter que le service clients m’a remboursé très rapidement environ $17 sur les frais d’expédition (oui, au départ, j’en avais pour près de $47 !), car ayant été parmi les premières clientes, ils n’avaient sans doute pas bien déterminé le tarif pour l’Europe (hors UK).

Personnellement, je suis ravie de mon achat. Victoria Beckham s’est alliée avec Sarah Creal (qui fut Directrice du Développement et du Marketing dans la branche maquillage d’Estée Lauder) et leur collaboration d’il y a quelques années m’avaient convaincue qu’elle ne mettait pas son nom sur des produits moyens tout en étant très regardante sur la beauté du packaging.

Il parait que des rouges à lèvres et une ligne de soins doivent suivre. Vu qu’elle est plutôt branchée sur les couleurs nude, pas sur que j’y trouve mon bonheur. En tout cas compliqué de faire le bon choix sans tester sur soi. Et pour les soins… J’attends de voir !

Produits disponibles sur www.victoriabeckhambeauty.com

2 Commentaires

Et vous, qu'en dites-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :